Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylveryn
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Raku ?

Un dimanche un coup gris, un coup moins, donc une belle occasion de reprendre les perles.

En allant chez mon instructrice Art Clay ( coucou Chris :D), elle nous a montré des pièces qu'elle fait en Raku. En quelques mots? Jettez vite un oeil sur son blog et sachez pour celles que cela intéresse, que bientôt vous pourrez suivre des cours. Pas chez moi ( je ne suis pas équipée de tout le matériel) mais je peux vous transmettre les coordonées.

Je n'ai pas résisté et j'ai ramené quelques exemplaires chez moi. Aujourd'hui, j'ai fait ce pendentif, en y joignant la technique du point peyote.IMG_0023

Pour le site et le blog de Chris, c'est par ici;

http://www.artclayandjewelry.be/

http://www.artclaysilver.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau...tu as vraiment réussi à mettre en valeur le travail de raku...je pense que Chris (qui n'aime pas les finitions... ;-)) va aimer;<br /> Gros bisous, et beau travail aussi sur ton blog...il avance!!!
Sylveryn
Publicité
Archives
Publicité